GAP - Forum fermer voici le nouveaux >> http://ravage-pub.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAP - Forum fermer voici le nouveaux >> http://ravage-pub.forums-actifs.com

Bienvenue vous avez posté 0 messages. The-GAP à 89 membres Qui ont posté 5124 messages dans 561 sujets. Le dernier utilisateur inscrit est https://the-gap.forumpro.fr/u89.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire sans fin

+5
osamodas
Florrent
Vince
**GAP**
jb
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Histoire sans fin Empty Histoire sans fin Dim 27 Jan - 14:32

jb

jb
Membre lv.48

Voici un jeu qui n'a pas de fin le but est de continuer l'histoire avec un phrase

ex:
joueur 1 : il était un fois un rat

joueur 2 : ce petit rat rencontra une tortue
joueur 3 : ses deux animaux se priée d'affection et
joueur 4 : continuer leur voyage a 2...

Voilà je commence

Il étai une fois un jeune garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste.....

2Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Dim 27 Jan - 15:01

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Il étai une fois un jeune garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée...

3Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Dim 27 Jan - 15:52

Vince

Vince
Membre lv.25

Il étai une fois un jeune garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idéé était de voyager a fin d'en rencontré un mais...

4Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Dim 27 Jan - 16:17

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Il étai une fois un jeune garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idéé était de voyager a fin d'en rencontré un mais ayant plus de pére il à peur de laisse sa maman seul...

5Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Mar 29 Jan - 20:26

Vince

Vince
Membre lv.25

Il étai une fois un jeune garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idéé était de voyager a fin d'en rencontré un graphiste mais ayant plus de pére il à peur de laisse sa maman seul, quand alors sa mère lui demanda de venir avec lui...

6Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 2 Fév - 14:43

Florrent

Florrent
Membre lv.36

Il étai une fois un jeune garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idéé était de voyager a fin d'en rencontré un graphiste mais ayant plus de pére il à peur de laisse sa maman seul, quand alors sa mère lui demanda de venir avec lui, alors le garcon tout content lui dit : ...

http://www.flokor.fr

7Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 2 Fév - 15:16

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Il étai une fois un jeune garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idéé était de voyager a fin d'en rencontré un graphiste mais ayant plus de pére il à peur de laisse sa maman seul, quand alors sa mère lui demanda de venir avec lui, alors le garcon tout content lui dit : "oui super on part quand j'aitrop hate" sa mére repondit :...

8Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 2 Fév - 16:48

Florrent

Florrent
Membre lv.36

Il étai une fois un jeune garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idéé était de voyager a fin d'en rencontré un graphiste mais ayant plus de pére il à peur de laisse sa maman seul, quand alors sa mère lui demanda de venir avec lui, alors le garcon tout content lui dit : "oui super on part quand, j'ai trop hate" sa mére repondit : écoute mon fils, je ne veux pas te décevoir mais ...

http://www.flokor.fr

9Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Lun 4 Fév - 10:31

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Il étai une fois un jeune
garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne
pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idéé
était de voyager a fin d'en rencontré un graphiste mais ayant plus de
pére il à peur de laisse sa maman seul, quand alors sa mère lui demanda
de venir avec lui,
alors le garcon tout content lui dit : "oui super on part quand, j'ai trop hate" sa mére repondit : écoute mon fils, je ne veux pas te décevoir mais je suis maintenant un peut trop veille pour partir à l'aventure part sans moi ne t'inquiéte pas, tu passera me voir de temps à autre !! Puis la graçon répondi en pleurant : ...

10Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Lun 4 Fév - 21:33

Florrent

Florrent
Membre lv.36

Il étai une fois un jeune
garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne
pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idéé
était de voyager a fin d'en rencontré un graphiste mais ayant plus de
pére il à peur de laisse sa maman seul, quand alors sa mère lui demanda
de venir avec lui, alors le garcon tout content lui dit : "oui super on part quand, j'ai trop hate" sa mére repondit : écoute mon fils, je ne veux pas te décevoir mais je suis maintenant un peut trop veille pour partir à l'aventure part sans moi ne t'inquiéte pas, tu passera me voir de temps à autre !! Puis la graçon répondi en pleurant : ...

Mais maman, je t'aime, je ne veux pas que tu restes içi, à la maison,a ton âge, pourquoi nous n'utiliserions pas l'engin prévu dans la grange, tu c 'est l...

http://www.flokor.fr

11Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Mer 6 Fév - 16:41

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Il étai une fois un jeune
garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne
pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idée
était de voyager a fin d'en rencontré un graphiste mais ayant plus de
père il à peur de laisse sa maman seul, quand alors sa mère lui demanda
de venir avec lui, alors le garçon tout content lui dit : "oui super on part quand, j'ai trop hâte" sa mère répondit : écoute mon fils, je ne veux pas te décevoir mais je suis maintenant un peut trop veille pour partir à l'aventure part sans moi ne t'inquiète pas, tu passera me voir de temps à autre !! Puis la garçon répondit en pleurant : M
ais maman, je t'aime, je ne veux pas que tu restes içi, à la maison, a ton âge, pourquoi nous n'utiliserions pas l'engin prévu dans la grange, tu c 'est le truc bizarre que papa avais récupéré juste avant de mourir" la mère répondit : quel truc bizarre" l'enfant repris mais c'est ....

12Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Mer 6 Fév - 17:20

osamodas

osamodas
Membre lv.9

Il étai une fois un jeune
garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne
pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idée
était de voyager a fin d'en rencontré un graphiste mais ayant plus de
père il à peur de laisse sa maman seul, quand alors sa mère lui demanda
de venir avec lui, alors le garçon tout content lui dit : "oui super on part quand, j'ai trop hâte" sa mère répondit : écoute mon fils, je ne veux pas te décevoir mais je suis maintenant un peut trop veille pour partir à l'aventure part sans moi ne t'inquiète pas, tu passera me voir de temps à autre !! Puis la garçon répondit en pleurant : Mais maman, je t'aime, je ne veux pas que tu restes içi, à la maison, a ton âge, pourquoi nous n'utiliserions pas l'engin prévu dans la grange,
tu sais le truc bizarre que papa avais récupéré juste avant de mourir" la mère répondit : quel truc bizarre" l'enfant repris mais c'est le panier en osier acrocher a un gros ballon qui crache du feu

13Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Jeu 7 Fév - 20:12

Moonshadow

Moonshadow
Membre lv.23

Il étai une fois un jeune
garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne
pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idée
était de voyager a fin d'en rencontré un graphiste mais ayant plus de
père il à peur de laisse sa maman seul, quand alors sa mère lui demanda
de
venir avec lui, alors le garçon tout content lui dit : "oui super on
part quand, j'ai trop hâte" sa mère répondit : écoute mon fils, je ne
veux pas te décevoir mais je suis maintenant un peut trop veille pour
partir à l'aventure part sans moi ne t'inquiète pas, tu passera me voir
de temps à autre !! Puis la garçon répondit en pleurant : Mais maman,
je t'aime, je ne veux pas que tu restes içi, à la maison, a ton âge,
pourquoi nous n'utiliserions pas l'engin prévu dans la grange,
tu
sais le truc bizarre que papa avais récupéré juste avant de mourir" la
mère répondit : quel truc bizarre" l'enfant repris mais c'est
le panier en osier acrocher a un gros ballon qui crache du feu et qui va te brûler si tu ...

14Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Jeu 7 Fév - 23:31

osamodas

osamodas
Membre lv.9

Il étai une fois un jeune
garçons de 10 ans qui rêvait de rencontrer un graphiste, mais il ne
pouvait pas car il n'avait pas internet, mais il eu une idée, son idée
était de voyager a fin d'en rencontré un graphiste mais ayant plus de
père il à peur de laisse sa maman seul, quand alors sa mère lui demanda
de
venir avec lui, alors le garçon tout content lui dit : "oui super on
part quand, j'ai trop hâte" sa mère répondit : écoute mon fils, je ne
veux pas te décevoir mais je suis maintenant un peut trop veille pour
partir à l'aventure part sans moi ne t'inquiète pas, tu passera me voir
de temps à autre !! Puis la garçon répondit en pleurant : Mais maman,
je t'aime, je ne veux pas que tu restes içi, à la maison, a ton âge,
pourquoi nous n'utiliserions pas l'engin prévu dans la grange,
tu
sais le truc bizarre que papa avais récupéré juste avant de mourir" la
mère répondit : quel truc bizarre" l'enfant repris mais c'est
le panier en osier acrocher a un gros ballon qui crache du feu et qui va te brûler si tu ne te coupe pas les cheveux ( Very Happy )

15Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Ven 8 Fév - 20:03

Florrent

Florrent
Membre lv.36

Alors le petit garcon, dans sa maison de pécheur, et à cause de leurs faibles moyens dit à sa mére :
" Que ... qu'a .. que ... quoi ? je ne vois pas ce que tu veux dire ? "

En effet le petit garcon, très peu clutivé, n' avait jamais entendu cette phrase. Sa mére lui répondit alors en le réconfortant :

http://www.flokor.fr

16Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 9 Fév - 16:08

Muna

Muna
Membre lv.48

ah ok !!! ben maintenant va te coucher mon fils il est tard. Mais surtout n'ouvre pas la porte du placard on ne c'est pas se qui peut en sortir. Le petit garçon était terrifié la nuit par ce placard. Il entendait dans la nuit une vieille dame lui disant :

http://ichliebedichbill-76.skyblog.fr

17Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 9 Fév - 17:07

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

ah ok !!! ben maintenant va te coucher mon fils il est tard. Mais surtout n'ouvre pas la porte du placard on ne c'est pas se qui peut en sortir. Le petit garçon était terrifié la nuit par ce placard. Il entendait dans la nuit une vieille dame lui disant : dort....mon petit garçon...dort...

18Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 9 Fév - 21:11

Muna

Muna
Membre lv.48

Et en même temps on entendait un son derriere accompagnée d'une voix. C'était une porte qui grincait et la voix disait :
N'ouvre pas la porte du placaaaard car on ne sait pas ce qui peut en sortir le petit garcon alla se refugié dans sa grange et il pris une bonne poignée de courage et alla voir le contenu du placard et a ce moment la, il vu.........

http://ichliebedichbill-76.skyblog.fr

19Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Jeu 21 Fév - 16:50

Dinozzo

Dinozzo
Membre lv.40

Et en même temps on entendait un son derriere accompagnée d'une voix. C'était une porte qui grincait et la voix disait :
N'ouvre pas la porte du placaaaard car on ne sait pas ce qui peut en sortir le petit garcon alla se refugié dans sa grange et il pris une bonne poignée de courage et alla voir le contenu du placard et a ce moment la, il vu rien du tout et il se dit que c'était son imagination qui lui jouer des tours.

20Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Ven 22 Fév - 22:47

Muna

Muna
Membre lv.48

Et tout d'un coup un balais lui tomba dessus et il cria ........

http://ichliebedichbill-76.skyblog.fr

21Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 23 Fév - 1:58

jb

jb
Membre lv.48

et il cria mais que fait un balai dans mon placard j'ai horreur de faire le ménage!!!Et il vie un bras lui tomber sur la tete, le bras été tout bleu il releva la tete et il vit une femme de ménage morte. Elle se mit à...

22Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 23 Fév - 2:02

~¤Sylvain83¤~

~¤Sylvain83¤~
Membre lv.6

et il cria mais que fait un balai dans mon placard j'ai horreur de faire le ménage!!!Et il vie un bras lui tomber sur la tete, le bras été tout bleu il releva la tete et il vit une femme de ménage morte. Elle se mit à ouvrires les yeux, puis elle s'approcha du jeune garçon...

23Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 23 Fév - 13:53

jb

jb
Membre lv.48

ouvrires les yeux, puis elle s'approcha du jeune garçon qui dombit dans les pommes aussitot et on entendit un gros BooM c'était le jeune garçons qui été tomber par terre, alors sa mere vien le voir et le jeune garçon été par terre coter du lit, il était tout froid, MorT et sa mère, ...

24Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 23 Fév - 14:12

Dinozzo

Dinozzo
Membre lv.40

ouvrires les yeux, puis elle s'approcha du jeune garçon qui dombit dans les pommes aussitot et on entendit un gros BooM c'était le jeune garçons qui été tomber par terre, alors sa mere vien le voir et le jeune garçon été par terre coter du lit, il était tout froid, MorT et sa mère, appela les urgences.

25Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin Sam 23 Fév - 14:39

jb

jb
Membre lv.48

appela les urgences. Mais sa ne servait a rien car il été mort ,et quand les secour arrivèrent ils virent la mère morte aussi, alors les urgance appelaire la police, mais quand la police arriva les urgance eté aussi tous par terre mort avec du sang de partout c'est alors que...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser