GAP - Forum fermer voici le nouveaux >> http://ravage-pub.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAP - Forum fermer voici le nouveaux >> http://ravage-pub.forums-actifs.com

Bienvenue vous avez posté 0 messages. The-GAP à 89 membres Qui ont posté 5124 messages dans 561 sujets. Le dernier utilisateur inscrit est https://the-gap.forumpro.fr/u89.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel supporter es-tu ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel supporter es-tu ? Empty Quel supporter es-tu ? Dim 17 Fév - 17:54

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

>>> ICI <<<

Mes résultats :

Le "je m'en foutiste" : supporter à deux balles !

Pas franchement emballé par l’hystérie collective, ni même par cet engouement mondial pour le foot, tu te contentes de regarder, de bien loin, les performances des équipes dont tu pourrais te sentir proche. Mi-figue mi-raisin, tu ne sais pas trop qui supporter… La France parce que t’y es né ? Le Brésil parce que tu fais de la Capoeira ? L’Italie parce que t’aimes la pizza ? Dans tous les cas, tu te rangeras derrière l’équipe qui gagne ! Car quand bien même tu rencontres des difficultés à t’engager, tu n’aimes pas particulièrement perdre ou avoir tort ! Plus généralement, tu manques de suite dans les idées et agis souvent sur un coup de tête, ou un coup de cœur. Tu te lasses très rapidement. Par contre, tu es ce qu’on appelle une bonne pâte, quelqu’un de sympathique, assez disponible pour les autres et tolérant !

J'aime pas foot ><

2Quel supporter es-tu ? Empty Re: Quel supporter es-tu ? Lun 18 Fév - 21:44

Muna

Muna
Membre lv.48

Le "je m'en foutiste" : supporter à deux balles !

Pas franchement emballé par l’hystérie collective, ni même par cet engouement mondial pour le foot, tu te contentes de regarder, de bien loin, les performances des équipes dont tu pourrais te sentir proche. Mi-figue mi-raisin, tu ne sais pas trop qui supporter… La France parce que t’y es né ? Le Brésil parce que tu fais de la Capoeira ? L’Italie parce que t’aimes la pizza ? Dans tous les cas, tu te rangeras derrière l’équipe qui gagne ! Car quand bien même tu rencontres des difficultés à t’engager, tu n’aimes pas particulièrement perdre ou avoir tort ! Plus généralement, tu manques de suite dans les idées et agis souvent sur un coup de tête, ou un coup de cœur. Tu te lasses très rapidement. Par contre, tu es ce qu’on appelle une bonne pâte, quelqu’un de sympathique, assez disponible pour les autres et tolérant !

http://ichliebedichbill-76.skyblog.fr

3Quel supporter es-tu ? Empty Re: Quel supporter es-tu ? Mar 19 Fév - 13:27

Dinozzo

Dinozzo
Membre lv.40

Le supporter hystérique !

Avant même le coup d’envoi du Mondial, tu t’étais dégoté la panoplie du digne supporter ! Chapeau, écharpe, drapeau, maillot… La totale ! Il ne te manque rien, si ce n’est un peu de fair-play ! Parce qu’avec cette ferveur pour ton équipe, tu nourris aussi une haine envers les adversaires ! Et ça, c’est pas terrible… Il faut apprendre à contrôler tes émotions ! Car si tu te comportes comme ça au stade, c’est que tu fais pareil, peut-être dans une moindre mesure, au quotidien ! Et bien souvent, ce sont les autres qui doivent te supporter ! Certes tu es un passionné, et ta force de caractère c’est de savoir ce que tu veux et de tout mettre en œuvre pour atteindre ton but ; mais d’un autre côté tu ne sais pas te remettre en question et revenir sur tes décisions… C’est pourquoi les autres te voient comme quelqu’un d’intolérant ! Alors continue à te montrer tenace, c’est comme ça qu’on y arrive dans la vie, mais tâche de moins laisser paraître ton obstination !

4Quel supporter es-tu ? Empty Re: Quel supporter es-tu ? Mar 26 Fév - 10:41

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Bon supporter Dinozzo pas comme moi ^^!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser