GAP - Forum fermer voici le nouveaux >> http://ravage-pub.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAP - Forum fermer voici le nouveaux >> http://ravage-pub.forums-actifs.com

Bienvenue vous avez posté 0 messages. The-GAP à 89 membres Qui ont posté 5124 messages dans 561 sujets. Le dernier utilisateur inscrit est https://the-gap.forumpro.fr/u89.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels cours détestez-vous???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quels cours détestez-vous??? Empty Quels cours détestez-vous??? Lun 11 Fév - 18:44

jb

jb
Membre lv.48

L'inverse de la queston de GAP^^!!!

Moi :
1°MUSIQUE
2°FRANCAIS
3°TECHNO (A CAUSE DU PROF)
4°ART PLASTIQUES
5°EUH... BEN TOUT LE RESTE QUE J'AI PAS MIT DANS LA QUESTION A GAP!

ET VOUS???

2Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Dim 24 Fév - 16:10

Florrent

Florrent
Membre lv.36

Tous !! Very Happy

http://www.flokor.fr

3Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Dim 24 Fév - 16:19

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Moi Anglais, espagnol, Latin et S.V.T !!

4Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Dim 24 Fév - 21:37

jb

jb
Membre lv.48

pourquoi a tu pris latin alors??? et je paris que tu as voulu dire SVT et non pas SVP, je me trompe???

5Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Dim 24 Fév - 23:56

WiiGamer

WiiGamer
Membre lv.8

Ouais svt je crois bien lol.

Peut être que le cours et obligatoire.

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Non le latin chez nous n'est pas obligatoire je l'est prit car au début j'aimai bien lol! on apprenait des mot mais maintenant on s'amuse à traduire des page en contrôle c'est trop dure...

7Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Lun 25 Fév - 10:31

jb

jb
Membre lv.48

ah oui XD moi j'ai 3 de moyenne en italien(L.V.2) et 4 en anglais Mad

8Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Lun 25 Fév - 20:21

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Moi Latin >> 15 <<
Anglais >> 6.5 <<
espagnol >> 9.5 <<

rassurez vous c'est bien sur 20 lol! j'aime pas du tous les langues !!

9Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Lun 25 Fév - 21:31

jb

jb
Membre lv.48

moi alors: XD

ah ben je vous le dirai bien mais je retrouve plu mon bulletin mais tous ce que je peut vous dire c la générale:

8.9 sa fou les boule presque 9 et presque la moy.!!!

10Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Mar 26 Fév - 10:38

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

geek Ok moi 1er trismete j'avait 14.69 >< y aurais pas pu marrondire à 15 lol!

11Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Mar 26 Fév - 20:14

jb

jb
Membre lv.48

glp pale toi et ta soeurs vous êtes des intello!!! ^^

12Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Mar 26 Fév - 20:38

Dinozzo

Dinozzo
Membre lv.40

moi j'aime pas anglai, espagnol, latin, svt

13Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Mar 26 Fév - 21:05

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Very Happy lol! pareil que moi on est pas dans la même classe pour rien xd

14Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Mar 26 Fév - 23:43

jb

jb
Membre lv.48

moi j'ai une fille dans ma classe elle a 17 de moyennes générale et la Prof principales elle lui fait au moment de lui annoncer sa moyenne:

"(son nom) 17,... de moyenne, c'est très mauvais tu aurrais pu faire mieux!!!"

et le pire c'est quelle le disait pas an blaguan la prof!!!
quand j'ai entendu sa je me suis dit pale kesse ke sa va etre moi alors (8.9 de moyenne je vous laisse penser de ce quelle a dit de moi... silent )

15Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Mer 27 Fév - 14:19

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Laughing Oui lool mais moi j'essaye de bossé un minimum je veut reste dans les 14 car après je vais dans un lycée Techno ety il prenne que 45 élèves donc je doit bien bosser pour être sur d'être prit.

16Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Mer 27 Fév - 15:27

jb

jb
Membre lv.48

oui c'est sur, mais moi je vais surement aller ds un lycée agricole et faudrait que j'ai au moins 10 et le top sa serai 12... mais... (je bosse pas assez No et je Sleep un peu pendant les cours Embarassed )

17Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Mer 27 Fév - 16:43

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

Very Happy lol! moi aussi j'aime pas plus mais faut essayer tous le monde peut y arrivé ^^

18Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Mer 27 Fév - 19:21

jb

jb
Membre lv.48

hum excepter ce qui sont bêêêêêête comme moââââââââ Mad

19Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Ven 29 Fév - 9:15

**GAP**

**GAP**
Membre lv.166

MDR Ah ok !! ben alors chez pas Xd !!

20Quels cours détestez-vous??? Empty Re: Quels cours détestez-vous??? Ven 29 Fév - 21:01

jb

jb
Membre lv.48

lool Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser