GAP - Forum fermer voici le nouveaux >> http://ravage-pub.forums-actifs.com

Bienvenue Invité vous avez posté 0 messages. The-GAP à 89 membres Qui ont posté 5124 messages dans 561 sujets. Le dernier utilisateur inscrit est lerenardmalin.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GAP et Muna sont-ils des humains ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GAP et Muna sont-ils des humains ??!! le Dim 24 Fév - 15:15

Vince

Membre lv.25
Je n'arrive pas a comprendre que GAP et Muna s'entende a merveille, ils sont frere et soeur tout de meme, les freres et soeurs ne sont pas fait pour s'entendre, croyez moi j'ai une SOEUR !! Au final je me dis, GAP et Muna ne sont pas des gens normaux alors venez dire otre avis ici SVP l'avenir de l'humanité est peut etre en jeu !

Cordialement Vince ^^

**GAP**

Membre lv.166
MDR tu nous connait vraiment mal Xd en dehors du forum c'est tous contraire lol!

Merci de ne pas MP pour des question, de la pub, des commande des section sont prévue pour.

Spoiler:

Merci [G]aP

Vince

Membre lv.25
Mouais.... lol!
j'attend quand meme d'entendre la réponse des autrs...

Moonshadow

Membre lv.23
*Se penche sur la question*
Ca y est! Je sais, à présent! Il s'agirait sans doute d'une race inconnue d'humains, et qui a immigré! Ou encore, ça pourrait bien être des extraterrestres venus nous gâcher notre vie! xD
Nàn! Quand-même! On n'ira pas jusque là!
Au fait, ma cousine a étranglé son frère, juste parcequ'il lui avait cassée ses lunettes à 400 €, à peu près! xD Ca ne serait pas normal de bien s'entendre, avec ses frères et soeurs! Ca relève du surhumain! C'est un miracle! Je me demande, encore, ce que j'aurais fait, si j'avais des frères et soeurs. [Et oui! Je suis le seul enfant, dans ma famille! Le fils à maman et à papa, en quelques sortes!]

Vince

Membre lv.25
Moonshadow tu peux pas savoir la chance que ta...mais bon tu es quand meme d'accord avec moi des frères et soeur ne peuvent pas s'entendre aussi bien! c'est peut etre aussi pour ca que GAP a le dont de faire des super forums, ce n'est pas un humain croyze moi ! lol!

Un amis, Vince.

**GAP**

Membre lv.166
Razz lol! d'accord avec vous xd !!

Merci de ne pas MP pour des question, de la pub, des commande des section sont prévue pour.

Spoiler:

Merci [G]aP

Vince

Membre lv.25
lol! attendons l'avis des autres...

**GAP**

Membre lv.166
Laughing D'accord XD mais je suis bien humains !!

Spoiler:

Merci [G]aP

Vince

Membre lv.25
c'est vrait je suis té vu en tof mais muna l'est-elle??

**GAP**

Membre lv.166
Razz Oui aussi ne t'inquéte pas xd

Spoiler:

Merci [G]aP

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]